Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Repaire ou repère ?

Le Bigorneau
100-1953.jpgAujourd'hui, pour donner le ton de ce nouveau blog, je vais juste tomber dans l'autodérision .
En fait, hier, ironie du sort, dans le feu de l'action, j'ai fait une magnifique faute d'orthographe, ce n'est pas rare, j'en ai fait d'autres et j'en ferai encore, pourtant sur ce blog j'aimerais beaucoup mettre le français à l'honneur.
Avec ce nouveau blog, je me suis créé un repaire de plus, mais hier soir, j'ai perdu un instant mes repères, d'ailleurs par moment je les perds encore, difficile de gérer une paire de blogs.
D'ailleurs, il ne faut surtout pas que j'en parle à mon père, car, lui qui considérait déjà que je perdais mon temps, dans cet univers étrange, où certains perdent leur âme, leur calme, leur réserve, voire leur virginité...une fois de plus il ne va pas comprendre , et il va en perdre son flegme...Et moi, comme d'habitude, je me perdrai une fois de plus dans les méandres de la plaidoirie en faveur de cet espace d'échange virtuel, ou lorsque d'un coup on n'est plus avec ses pairs, on perd tous ses repères.
Et bien dites donc , j'ai bien failli me perdre dans ce paragraphe, j'espère juste que vous allez vous y retrouver, surtout ne  vous perdez pas en route, sinon vous serez dans l'obligation de relire cet article , pour bien le comprendre....
J'espère que vous n'aurez pas perdu la tête, au fait, pour les curieux, la faute se situait dans le deuxième com. de l'article d'hier, et figurez-vous que je ne sais pas si on peut effacer un com.
De toute façon maintenant c'est devenu inutile.....Bonne soirée à tous....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
"
Ce texte a sa place dans cette rubrique "plaisirs des mots". Je l'ai lu avec intérêt. Une belle leçon d'autodérision que tu nous fais là.J'en ai beaucoup d'autres à découvrir, je te laisse.Charly...
Répondre
L
J'aime bcp ce que tu écris,sur le repère (avec ou sans jeu de mots)c'est difficile de gèrer 2 blogs:j'ai essayé à une époque,avec un blog d'images exclusivement...mais au bout de 2 mois,j'ai capitulé!en travaillant...en +...impossible! c'est drole,ici,on se sent presque + chez soi,c'est intime-
Répondre
P
Apparemment Alain-Julien alias notre coloriage a des problèmes d'inscription sur la Nwesletter, chez moi c'est pareil, il y arrive pas. Salut à toi et bon samedi, bisous.
Répondre
L
moi je ne vois plus mes images, et je ne sais pas trop quoi y faire, pour la newletters il faudra que je vois ça....
Répondre
A
Bonsoir , je ne vois pas ta Newlester pour que je puisse m'abonner à ton blog?
Répondre