Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coquille verte sur feuille verte.....

Le Bigorneau
100-2457.jpg

Une photo, pour vous faire patienter , en attendant que je reprenne le clavier sérieusement, je manque de temps actuellement....Cette dernière a été prise dans mon jardin, ces jours derniers....J'ai eu un coup de foudre pour cette jolie coquille......A bientôt....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> la beauté de la nature  simple mais efficace !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime cettte photo..;merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors, serais tu amoureuse? lolAmitiés, Flo
Répondre
Q
Merci... de la part de Siratus.
Répondre
C
Et dire qu'on passe tous les jours à coté de jolies choses sans s'en rendre compte.Ma fille est une collectionneuse d'escargots, elle est ravie.
Répondre
T
Non seulement la coquille est jolie mais la construction de la photo me ssemble originale. Bisous
Répondre