Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petite absence....

Le Bigorneau
100-2558.jpg
Un petit coin, non loin de chez moi, où il fait bon se promener, je suis venue vous dire que je m'en vais (à la  Gainsbourg), pas longtemps ! 
Je vais m'occuper de mes petites filles, ça sera donc, en principe du pur bonheur, et puis elles habitent en Bretagne , pas en bordure de mer, mais  la mer ne sera pas bien loin... L'intérieur de la Bretagne possède tant de beautés qu'elle réussit encore à me surprendre, si bien que de toute façon, ça sera quand même un peu des vacances....Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous fais des gros bisous virtuels.....A bientôt....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Bonjour bigornette,je passe par ici, j'adore cette photo jean-phi dans sa communauté est revenu en arriere c'est bien on peut voir des articles qu'on n'a pas vu .bisous et bon dimanche Guilaine.
Répondre
V
j espere que les vacances se paaent bien bisous et bon dimanche
Répondre
A
Je m'étonnais de ne plus te lire, c'est Coldu qui m'a donné ta nouvelle adresse, aussi j'en profites ce soir pour te faire un coucou et t'envoyer toutes mes amitiés. Bon dimanche.
Répondre
A
Bonsoir , je pensais te trouver, mais tu n'est pas encore là. Bises à demain
Répondre
L
Et moi pendant ce temps je me promène....la mer est belle et la Bretagne m'avait cachée des petits coins que j'ai découvert aujourd'hui....Un bonheur.....bisous à ceux qui passent..je rentre bientôt
Répondre