Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

La mise au point du bigorneau....

Le Bigorneau

100-0450.jpgUne blogueuse m'interpelle et se demande comment je fais pour attirer les foudres de mon autre hébergeur. Au cas où d'autres se poseraient la question, je fais cet article pour y répondre....
Nous avons du mal à faire passer des articles un peu longs, ils sont systématiquement mis en quarantaine, et mettent parfois une à deux heures à sortir.....

Parfois , s'ils ne sont pas modifiés, ils ne sortiront jamais....
Les commentaires bloquent aussi selon les mots ou les syllabes....les mots "sculpture", "particulièrement" , "chien", "humain" par exemple bloquent le commentaire , qui met beaucoup de temps à sortir, parfois encore il ne sortira jamais....
Autres exemples : vous faites un article qui une fois passé ne plait pas,  pour une raison ou une autre, à quelqu'un cette personne dénonce votre blog... Ce blog est alors fermé sans avertissement...On vous demande alors de modifier vos articles, sans vous dire lesquels, ni pourquoi....Et aucun modérateur  ne va voir si cette fermeture est justifiée....
Voilà donc pour l'essentiel, ensuite si vous commencez à réagir et à critiquer cet hébergeur, bien évidemment il n'apprécie pas et vous tomber en disgrâce...Point n'est besoin d'être révolutionnaire pour ça, il suffit d'aller leur mettre un com au "blog animation" (seul interlocuteur possible) demandant un peu de clémence et de discernement et voilà vous êtes sur liste noire....
Il semble que la situation puisse s'éclaircir de nombreux blogueurs ayant réagi, un de mes amis a été prévenu de la fermeture imminente de son blog, c'est nouveau car auparavant on ne nous prévenait pas....Il y a encore beaucoup à faire pour le bien de tous et pour le bien de la liberté d'expression....
Je ne fais pas de provocation, je me contente de réagir à la bêtise humaine au nom de la liberté d'expression....J'ajouterai que j'ai essayé de répondre à ce com directement sur le blog de cette personne mais le lien ne marche pas...J'ai donc eu envie d'éclaircir les choses une bonne fois pour toutes....Je ne sais donc pas si cette blogueuse est d'over-blog ou de l'autre hébergeur....si elle repasse par chez moi, peut-être pourra-t-elle me répondre, je serais heureuse d'aller lui rendre visite.....
Je vous souhaite à tous une bonne journée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ton article est assez clair. J'ai vécu ce que tu décris sauf la fermeture de mon blog car il est assez "soft" comme tu as pu le voir. Je te remercie pour ta visite et te souhaite une bonne continuation. Cordialement.
Répondre
T
Ton article est assez clair. J'ai vécu ce que tu décris sauf la fermeture de mon blog car il est assez "soft" comme tu as pu le voir. Je te remercie pour ta visite et te souhaite une bonne continuation. Cordialement.
Répondre
A
Bonjour, mon Amie, comment vas tu?. Ici tu connais la "photographie" de notre temps , inutile de t'en parler. Orange serais t-elle prête à parlementer ?. D'après Marsu, ce serait un grand pas. Bon vendredi
Répondre
L
attention mise au point ce matin - il est vrai que je ne comprend pas ces fermetures - et de plus, en réflissant bien, il est vrai que j'ai eu un ou deux articles que je n'ai pas vu passer, mais je me suis dit ma vieille tu radotes, tu ne l'a pas écris....je suis rassurée de ce pointje te souhaite une bonne journéeamitiés Mamy ANNICK
Répondre
P
J'en apprends une: il y a des censeurs sur overblog? Remarque rien d'étonnant! la démocratie? faut pas rêver!
Répondre