Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Délires...entre amis...

Le Bigorneau

Me voici entrée dans une nouvelle communauté...Chaque ami arrivant chez Over crée son petit monde...Là ce sera un peu déjanté : son nom : Petits délires entre amis
Ben dites donc "les poteaux" (pluriel de potes)...J'ai lu votre conférence, je n'ai pas tout compris, n'étant pas dans tous les "coups"....par contre je me souviens fort bien de plus de 1200 commentaires (je compte sur vous pour en rappeler le nombre exacte) posés sous un gastéropode terrien...Je ne sais pas si c'est la coquille en spirale ou les cornes de ce joli mollusque qui nous avaient tous inspiré ? mais quels délires ! en l'absence de sa propriétaire, il faut le dire ! Mais l'escargot n'a pas bronché...héros involontaire de plusieurs soirées, voire petits matins...car c'était à toute heure et par raffale qu'il se prenait les coms..Pendant plusieurs jours on s'est bien amusés ...Quelle compétition au passage des centaines, pour être celui ou celle qui ferait le compte rond...pour ma part ou trop tôt ou trop tard...mais jamais au bon moment...Il a fallu que l'on me fasse un boulevard en me disant à toi l'honneur pour que j'arrive sur une centaine...comme quoi le monde des blogueurs est plus doux que celui de la politique...
Pour vous les gamins, gamines, garnements, chenapans, polissons et polissones, galopins et galopines (celui-là je l'ai inventé) J'ai fait un poême, tous nos amis le comprendront : il va donc faire l'objet d'un autre article....J'ajouterai que je suis fière de faire partie d'un groupe d'allumés qui savent cependant prendre les choses au sérieux quand il le faut et ces allumés ont tous un coeur en or...Bisous aux adhérents actuels et futurs...Merci Philippe, c'est une bonne idée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
je viens de la part de marsu ! ... orange ne te sufisait plus ! ...
Répondre
S
Doux délires, Bigorneau  ;)Gros bisous  :0010:
Répondre
T
bienvenue !je suis aussi chez l'agrume ,menacé une seule fois ,à la suite de délicieuses bagarres entre bloggueurs acharnés ,et suis venu ici au cas où ,mais j'y ai rencontré des amis et du fait me voici avec 2 blogs !
Répondre
P
coucou,,, Bigorneau,, hihi,,, vi,,, , vi, ce délire,, de gasteropode,, un pure bonheur , , , , , et pour info,, , 1520 coms ,,, ,hihi,, , , , ,
Répondre
J
Hello ! Eh bin ? Et nous, alors ? On peut pas rire, nous ?A tantôt
Répondre