Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Aujourd'hui je bulle !

Le Bigorneau

Un petit poisson que j'envie tout particulièrement, il est si beau et il a l'air si bien, je le dédie à Siratus, dont le blog m'enchante un peu plus tous les jours, si vous ne connaissez pas , faites le détour.....je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Coucou du soir Bigorneau..J' ai suivi ton conseil et me suis rendue chez Siratus !je te comprends ! Joli blog et interressant Bon maintenant je m'en vais dormir ..Demain..demain..A++++++
Répondre
S
Il inspire la paix celui-là...ET FAçon tecktonik!!!!;-)
Répondre
P
Et alors... cet oeuf à faire ten ir sur le cul ? Portat pas sorcier...
Répondre
~
J'y vais voir...
Répondre
P
On est envaho par les poissons de tout genre en ce moment !
Répondre