Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le bigorneau : BD N° 9 - Les papiers (1)

Le Bigorneau

Fichier hébergé par Archive-Host.com



                                                               


                                                                       Fichier hébergé par Archive-Host.com





J'ai admiré le travail d'Alain sur cette BD...j'ai découvert qu'elle était animée, en l'enregistrant chez l'hébergeur....Bravo Alain...

Je suis taguée, je vous livre sept secrets  dans l'article ci-dessous...BONNE JOURNEE A TOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
FELICITATION pour ta nomination au "Awards" des blogs!
Répondre
T
Ah c'est excellent. L'art et la manière de dédramatiser une expression quelque peu tristounette : être au bout du rouleau. Quel petit effronté ce bigorneau, je le trouve de plus en plus génial. Ce qu'il faudrait c'est publier vtore BD, on se l'arracherait comme des petits pains !
Répondre
P
16 mots au maximum pour réagir à l’actualité
Répondre
Q
Bravo pour la BD... elle est géniale, c'est vrai...
Répondre
S
mdrJe suis toujours écroulée de rire !Pas très charitable,  le bras d'honneur !  ;)
Répondre