Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le bigorneau : BD N° 12 - Les sports d'hiver (1)

Le Bigorneau

Fichier hébergé par Archive-Host.com








                Fichier hébergé par Archive-Host.com




Article ci-dessous : la liste des mots que vous m'avez proposés, pour l'histoire d'Anatole, je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Attention de ne pas te casser, heu... une antenne le bigorneau. Gros bisou et bonne fin de journée, merci de tes passages ! A bientôt.
Répondre
O
QUEL SPORTIF§ CE BIGORNEAU INTREPIDE!
Répondre
C
Pas mal, pas mal.....meme les yeux dans le sens du vent....trop cool !..
Répondre
P
Miztral ! On l'adore celui !
Répondre
Q
Morte de rire... Je t'imagine bien là !
Répondre