Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Il est interdit...

Le Bigorneau

il est interdit de porter offense à sa majesté sarkosy
envoyé par maxdeflouze
Je me suis permis de relayer cette vidéo, diffusée par notre ami Félix...Je pense que ce genre d'informations doit circuler...Chacun doit connaître les risques.... qu'il encourt...

Délit d'offense au président Sarkozy
envoyé par lemoinebd
Et de deux... Une autre affaire pour des raisons similaires... Merci à Jean Alain qui m'a fournit ce lien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Hallucinant! completement insoutenable, A quand l a révolution :) !
Répondre
L
Le pet de coucou va bientôt se ramasser la tronche à force...
Répondre
G
Bonsoir marie france,Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es) envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.merci de ton passage sur les bougies et je m'arrête ici je te fais un gros bisous Guilaine
Répondre
J
Juste pour dire que je connais bien Kajou également..... Un brin de femme rempli d'idées géniales..... Toujours prete a défendre notre cause....... L'une des fondatrice d'ABO....association qui se bat contre cette censure d'Orange..... Et le couf...ba on va dire qu'il y a un mail qui circule au moins une fois par jour..... bien cool ce dijonnais aux grosses cuisses..(mdrrr)... mais je vais pas lui faire trop d'éloge non plus... non mé...  ;o)
Répondre
J
En tout cas moi personnellement la seule chose que je retiens de ce débat (instauré entre deux blogs...) c'est quand lançant un tel article on peut tomber sur des gens différents idéologiquement mais tout aussi intéressant à écouter........ Ecouter des avis et des visions différentes d'une chose peut apporter beaucoup.....et permet de prendre du recul sur sa propre vision.... c'est ce que l'on appelle être ouvert.... La largeur d'eprit est également un acquis...mais un acquis que personne ne pourra nous censurer.... !!!!!! Merci à vous deux.....
Répondre