Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux du bigorneau...N° 8 ... La solution

Le Bigorneau
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Eh oui, ce n'était pas simple mais en même temps cette expression est connue de tout le monde... Il fallait juste y penser...Bravo à Nymphéa...et merci à tous les participants...et participantes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
ben je ne connaissais pas cette expression moi...
Répondre
L
 je suis suprise je pensais cette expression très connue..elle est peut-être régionale...bisous..à tous;..
Répondre
B
eh bien bigornette , je n'aurais pas trouvébises du mardi soirbéa
Répondre
Q
Je ne connaissais pas...
Répondre
~
J'aurais pas pu trouver...je ne connais pas cette expression :-/Bravo à Nymphéa!
Répondre