Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le barrage...

Le Bigorneau



Voici le barrage se situant à côté  du canal et de l'écluse de ma photo précédente...Je vous souhaite une bonne journée...ensoleilée...


Article ci-dessous : une mise au point nécessaire, après mon article d'hier sur la résistance,  puis encore dessous, ma rubrique le mot du jour, aujourd'hui : "bulletin"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
J'aime bien regarder les clichés de ta région.....
Répondre
Q
Très belle image...
Répondre
V
oups...un petit coucou avant de dormir.... bisous!!!bonne nuit !!
Répondre
C
Bonsoir Le Bigorneau... Il te fait des dessins magnifiques mr Julien... Quelle chance ! J'espère de tout coeur que ton moral remonte, il le faut.. La vie est trop précieuse pour se la gâcher... Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
A
Bigorneau branche toi en salle de travaille N° 25 458 ....
Répondre