Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le bigorneau...la vidéo N° 2

Le Bigorneau

Le bigorneau video N°2
envoyé par MFP251249

Pendant ma période de repos...j'ai concocté cette vidéo de la suite des aventures de Miztral, avec les moyens du bord...Soyez indulgents, il y a forcément moyen de faire mieux...surtout au niveau présentation et musique....Je vais reprendre mes visites et passer vous voir dès que possible, pas tous en même temps...Merci pour vos coms , vous me manquiez.....Gros bisous à tous et toutes...et bon lundi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Chère Bigorneau , cette petite vidéo est un vrai plaisir ! Je ne peux m'empêcher de rêver de grand écran pour ce bigorneau zozoteur ...j'aime trop . Voilà une sorte de dessin animé qui ne peut que séduire...bon il est vrai que moi j'ai craqué tout de suite mais tu sais bien que j'ai ...07 ans  (lol) . Bisous réjouis en plus de savoir ton absence terminée.
Répondre
S
Super cette vidéo, mais moi, je ne saurais pas du tout faire cela, tu m'épates toujours autant, bravo !
Répondre
G
bonsoir mon amie ,ce soir je suis seule j'ai laisser mon homme a l'hopital pour sa premiére chimio,demain il rentre a la maison ,et voilà faut faire avec !!!!!vivement que le beau temps revienne ç a nous boustera le moral bonne soirée bise à++++++++++
Répondre
C
Je suis heureuse de ton retour, tu manquais à la blogosphère, ton humour, tes poèmes enfin toi tout simplement... Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
O
Super mignon ce bigorneau  au ralenti;tu as bien travaillé miss! bisous
Répondre