Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Encore un tag...

Le Bigorneau

Je suis taguée par Camomille

Mission : parler de l’optimisme

 Ajouter trois nouvelles fins de phrases
(inventées ou trouvées)

Je dois : recopier les règles
Désigner cinq volontaires pour prendre la suite...

Rien n’est obligatoire, mais si le cœur vous en dit…
J’ai eu envie de vous faire sourire…
Je vous ai donc concocté quelques exemples d’optimisme vus de ma fenêtre

L’optismisme c’est :


- penser qu’il est encore temps de téléphoner à un service public le vendredi après 16 heures

- Si vous avez joué...c’est commencer à faire des projets avant même les résultats du loto

- Partir en vacances au mois d’Août sans prendre de pull-over.

 Sur mon élan je continue, car je trouve cela très drôle….

- Tondre sa pelouse au printemps en pensant être tranquille un mois

 
- Penser à la fin d’un mois difficile financièrement que le mois suivant forcément ça ira mieux…

- Se marier pour la troisième fois en étant convaincue que cette fois-ci c’est la bonne

Je vous repasse "le bébé"…je désigne…

Orphéa, Nymphéa, Quichottine, Chris, Mamy Annick…

Qu’elles ne m’en veuillent pas…je trouve ça amusant pour une fois…

Bonne journée à tous et toutes…



Comme je suis optimiste :

Je viens de créer une communauté..."La récréa-Bigornette"....Je compte y mettre mes dessins, et quelques textes....vous en verrez les grandes lignes, elle est ouverte  à tous ou presque...
Je vous y accueillerai avec plaisir...Pour vous inscrire cliquez sur Bigornette puis suivez le mode d'emploi...



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Ci-dessous retrouvez Bigornette en vadrouille, les jeux de Bigornette et le blog surprise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
J'avais bien aimé ton tag...<br /> Alors, c'est ici que je te dépose mon bisou du matin.
Répondre
L
Moi aussi, je l'ai fait...
Répondre
A
Ça fait plaisir de retrouver une belle bigornette et une page d'optimisme.La base de l'optimisme c'est bien de se dire que "demain sera un autre jour".Bon week-end
Répondre
B
Soutien au Tibet pour ma part !!! halte à la dictature et aux despote. je ne regarderai pas les JObon week endpat
Répondre
B
La récréa-bigornette : Je n'arrive pas à y enter peut-être un souci d'OB ce soir ???Je recommencerai plus tard.Bisounette
Répondre