Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Humour flash...

Le Bigorneau

Un peu d'humour avec ces  "flash" ...Je n'ai pas eu le temps de vous préparer quelque chose de plus con...sistant....J'ai un  épisode de l'histoire d'Anatole...avec la quinzaine de mots qui trainaient encore ici ou là...mais je dois le saisir...les journées ne sont pas assez longues...


On m'a parlé de toi....

Si tu n’as plus de toit

Viens chez moi

J’ai des tuiles

Et je t’envoie l’ardoise

 

 

 

  Quel gong !

 

Quelle cloche !

Il me déglingue

Ce gong

Avec son son !




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ci-dessous...retrouvez Les jeux de Bigornette et le blog surprise....Bonne journée à tous...et pour rentrer dans La Récré à Bigornette...cliquez ci-dessous...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
j'viens t'faire un ch'ti bizou en passant  Bi...gornette
Répondre
D
pour un bon début de journée , sympaDemain ,série de photos pour la sortie du bateau.  Biz 
Répondre
B
Salut Big !Belle journée, bises et amitié !
Répondre
S
Ben voilà ! comme je passais par ici (j'y passe toujours quand j'ai assez de temps, même en silence des fois), le meilleur commentaire et le plus joli hommage à la Récréa-Bigornette : une série de petit clics sur le Bigorneau de Bigornette !!!Je suis d'assez bonne compagnie (enfin, je crois...) même si comme tu dis, les journées ne sont jamais assez longue...Bisous à toi, Bigornette !
Répondre
N
j'arrive , épuisée ...j'ai mis mon rimaillage dans la commune au thé ...beau !
Répondre