Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette...N°5

Le Bigorneau
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voici une nouvelle expression toujours française.... car c'est tout ce que je connais......au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire...hihi !....Le gagnant à l'honneur près de la solution....A vos neurones !...
La récré a accueilli trois nouveaux membres : Sogo, Nymphéa et Talant...nous sommes donc 21 aujourd'hui....
Pour accéder à La communauté de Bigornette...cliquez ci-dessous...

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Bonne journée., à tous....La solution d'hier et le blog surprise ci-dessous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
eh bien!!! trop forte Irene!!! bravo...j aurais pas trouvé.... zut de zut de rezut..bisous et bonne journée Bigornette
Répondre
J
oh lala ! laly quand on vient sur ce blog on n'a pas intérêt à dormir sur ces deux oreilles ! ! ça va aussi vite que l'éclair .j'ai bien besoin d'un bouquet de lilas blancs et de d'iris lilas ! ! !
Répondre
~
J'arrive encore trop tard :-/
Répondre
F
C'est bon alors , je peux dormir sur mes 2 oreilles (j'avais pas trouvé  comme d'hab !) 
Répondre
C
c'est trop difficile il n'y a pas assez de lettre !
Répondre