Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour...à la con !

Le Bigorneau :
Selon Frédéric Dard....


Il 
y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con.

Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté.

Dieu a fait le monde en cinq jours. Ensuite il a fait le con.
 
Il arrive à un con d'avancer, mais seulement à reculons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Audiard en avait aussi des sacrées sur les cons! Il faut que je retrouve ça...j'adore ses dialogues!BIZ
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, excellent , j'aime bine ces histoires,petit coucou et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
et "un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche", mais c'est du Michel Audiard.Il y a longtemps que j'ai lu "les cons" de Dard, quel régal!Bisous.
Répondre
S
qu'est-ce qu'un c.o.n? chacun doit avoir sa propre définition, non??
Répondre
C
Tu ne connais pas le dicton napolitain : je ne suis pas con, mais c'est justement en faisant le con que je te prends pour un con.....
Répondre