Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ciel tourmenté... Blog en pause

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous laisse quelques jours avec ce ciel angevin d'un soir en début de semaine... qui correspond totalement à mon moral de ce dimanche...Je ne peux pas, malgré toute ma bonne volonté gérer ce blog correctement en ce moment...
Je dois m'absenter pour affaires juridiques et d'autres problèmes me submergent...
Je ne vous oublie pas et j'essairai de reprendre contact avec vous dans quelques jours....je vous fais des gros bisous....Merci d'avoir été  présents comme vous l'avez été ces derniers jours....à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas chère Bigornette , nous sommes là auprès de toi - prends le temps et la distance nécessaire avec tes soucis pour continuer un blog particulièrement riche et intêressant .
Répondre
S
Coucou Bigornette,je t'envoie mon ciel pour te réconforter un peu et te souhaiter bon courage pour cette semaine....Le tien est cela dit très beau, reviens nous apaiséeune bise amicale,Sylvie<br />
Répondre
T
Bonsoir mon Bigorneau, je passe en vitesse te remercier de tes nombreuses visites... et je m'aperçois que tu es un peu triste en ce moment, que tu as des problèmes... Somptueuses photos, pour illustrer ton état d'esprit du moment. Je te souhaite très bon courage quelles que soient les difficultés que tu rencontres, je te souhaite aussi meilleur moral et bon retour prochain sur les blogs, en pleine forme j'espère. Gros Bisou le Bigorneau. Merci de ta fidèle présence et de tes gentils commentaires. Bonne soirée à toi.
Répondre
T
Bigornette tes photos " tourmentées " sont très belles!C'est toujors comme ça dailleurs!Gros bisous A+++++++++++
Répondre
F
Prends bien soin de toi ma bigornetteTendresse, Flo
Répondre