Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Chevaux camarguais en marais breton...

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com


Dans les marais de Trébeurden, en Bretagne, les chevaux camarguais sont employés pour entretenir les lieux.....J'espère venir vous rendre visite très vite sur vos blogs....Je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une bonne journée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
J'habite près de la Camargue, je connais bien ces chevaux.Superbes photos
Répondre
C
Beau cadeau d'OB en ce jour de fête des mères.... Je te souhaite une très belle journée Bigornette, entourée de ceux que tu aimes... Gros bisous !
Répondre
M
Merci pour tes coms, je suis contente que tu apprécies mes petits dessins... Pour les idées, j'en ponds une par seconde lol, je ne sais pas d'où ça vient... Après je les transforme en dessins et voilà... Bientôt tu pourras voir l'escargot circus avec un numéro présenté par l'escargot et le bigorneau... Je n'en dis pas plus lol !!Merci de tes chaleureuses visites !Pour les bugs, moi aussi je vois pas tous mes articles, il doit y avoir un problème... lolBises. A très bientôt !MC l'escargot
Répondre
M
STAICY trouve qu'ils sonttrès mignons - je te souhaite une bonne fête des mamans - bisous Mamy ANNICK
Répondre
G
coucou ma Bigornette le fait il te manque tes derniers aricles mais il ne faut pas te démoraliser pour ça.Je viens de lier que chez OB ils sont encore  en maintenance donc tu vas peut être pouvoir les récupérer.Le principal c'est que tes amis ne soient pas éffacés....sourires.Pour le moment tu en a encore un mais ce n'est qu'un Lutin pas bien malin .......te souhaite un bon dimanche.gros bisous à toiGG
Répondre