Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

24 heures de réflexion....

Le Bigorneau :

Ce soir, je vais mal…mais je ne raconterai pas tout…, je vais seulement dire que sur ces blogs on espère fuir un monde parfois difficile, intolérant, intransigeant,  égoïste…et on fait de-ci, de-là des bisous, on se souhaite une bonne journée…

A partir d’aujourd’hui je ne finirai plus mes phrases par ces mots sucrés… N’en soyez pas surpris…

Viendront sur mon blog les personnes qui le voudront comme auparavant…mais il semblerait que je passe auprès de certains blogueurs pour une personne avide de commentaires, pour quelqu’un qui ne lit pas qui fait des coucous pour en avoir autant…

Se faire traiter (en analysant bien aujourd’hui et hier les commentaires sur un blog), à la fois d’oie, de dinde, de connasse, être accusé de patauger dans une mare de médiocrité sans talent… en un mot chercher sans doute des applaudissements…me donne seulement envie de fermer purement et simplement ce blog…ça fait deux fois.. . que je suis victime de ces sous-entendus. C' est deux fois de trop….

Je me demande pourquoi je passais sur ce blog finalement, j’aimais bien cette personne mais je devais me tromper…

En tout cas…ce soir …je me mets en pause…et ne rendrai visite à aucun d’entre vous, demain lundi, je suis désolée… « Pas de racolage » …Je ne voyais pas du tout les choses comme ça…Je suis écoeurée et rentre 24 heures dans ma coquille…mardi j’aviserai….




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ne te mets pas dans tes états pareils !!! Laisse couler... Tes amis et amies te soutiennent , les autres on s'en fout !Allez courage Bigornette, moi je l'adore ton blog et toi avec !Bonne nuit... A très bientôtMC
Répondre
L
Tu as tout mon soutien, il vaut ce qu'il vaut !bises à toi si tu le permets
Répondre
:
Un ptit coucou ! Bonne soirée et bonne semaine ! bisous !
Répondre
M
Bonsoir Bigornette,<br />  <br /> N’importe qui, parmi les presque 800 000 blogueurs d’Overblog, peut avoir besoin d’en dénigrer d’autres et de le faire au travers de commentaires désobligeants. Je nous imagine tous très désagréablement surpris, voire blessés et meurtris lorsque l’on se retrouve confronté à ce genre de commentaire. Bigornette, ce que je ressens très profondément c’est qu’en aucun cas nous ne devons nous laisser trop atteindre. A ces agissements, j’oppose la formidable qualité de ton blog et de celui de bien d’autres victimes de cette personne qui est d’après ce que je sais démasquée.<br />  <br /> Je ressens que chacun de nous donne vie à son espace et que seul le contenu de celui-ci peut lui assurer son succès, un certain succès. Nous sommes nombreux à avoir donné à notre espace une dimension que nous n’envisagions pas puisque nous ne maîtrisons que son contenu et non pas l’usage qui en est où pas fait par nos amis, nos potes, nos lecteurs, nos visiteurs… Le reste, tout le reste n’est que le miroir de notre humanité avec toutes ses richesses et ses imperfections.<br />  <br /> Ton blog est un espace empreint d’une merveilleuse ambiance. Il « pue » l’amitié et la gentillesse comme le souci d’autrui et le bonheur de venir à notre rencontre. Bigornette, je t’invite à nous considérer toutes et tous comme un formidable rempart contre cette bêtise et cette méchanceté. Je suis désolé que tu puisses avoir un instant imaginé devoir prendre du recul car nous sommes des centaines à ne te vouloir que de l’amitié et de la considération pour ton merveilleux blog.<br />  <br /> J’ai lu ces commentaires, eux me semble devoir nous raconter toutes et tous dans ce que nous aimons et voulons partager lorsque nous voyageons dans des blogs amis ou en instance de le devenir. Cette personne Bigornette est à plaindre. Toi amie des mots, amie des amis(es), amie de l’amitié, amie de beaucoup de bien belles choses indispensables dans la vie, je t’invite à le rester sans rien surtout changer ni à toi, ni à ton blog…<br />  <br /> Je déplore vos blessures et plus encore votre déstabilisation, je vous sais trop nombreuses à l’avoir été par la faute de cette personne et je suis sûr d’être le porte parole de toutes et tous en t’affirmant notre amitié et notre bonheur de t’avoir dans nos liens amis, dans nos plaisirs, dans nos amitiés et plus encore dans notre amicale admiration pour tout ce que tu aimes partager avec nous toutes et tous.<br />  <br /> Je t’embrasse, très fort et je renouvelle toutes mes affirmations te concernant avant de te souhaiter d’être là apaisée et soulagée de nous lire dans nos commentaires. Bravo Bigornette, bravo d’être toi, d’être là, d’être des nôtres…
Répondre
G
Je rentre du boulot et que vois-je ,Non ma Bigornette ne te décourages pas les mauvaises gens n'ont jamais gagné une guerre, une bataille peut être mais sournoisement. Alors ne t'inkiètes pas pour ces vils commentaires je te l'ai dit filtre cela prend plus de temps, certe ça fait flicage comme je l'ai vu récemment sur un blog d'une amie .Continuons à blogger entre potes les indélicats partirons d'eux mêmes.Et pour la peine  tu auras droit à une double ration de bises amicales.Ton ami GG
Répondre