Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Humeur du jour et quelques photos....

Le Bigorneau :

Je vous remercie pour les coms sympas m'invitant à poursuivre ce blog,  je me suis franchement posé la question dimanche soir, la pause de 24 heures aide à faire la part des choses... Une fois passée la contrariété, on s'aperçoit qu'il y a tellement plus grave que d'être comparée à  une oie , une dinde ou d'être trouvée con ou médiocre....Je vous souhaite une bonne journée...ensoleillée.... Pour ma part, à mon programme : visite chez le vétérinaire, ma petite chienne (12 ans) n'est pas du tout en forme et le résultat des examens qu'elle aura ce matin sera déterminant....J'ai donc un souci plus présent et beaucoup plus important aujourd'hui que les humeurs de certaines...

Vous trouverez ci-dessous  trois photos de ma nouvelle voisine, dont vous avez eu un aperçu hier : une jument de 4 ans de la race Appaloosa (américain, à l'origine cheval indien des Nez Percés)

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ci dessous retrouvez la rubrique adopter un mot....Aujourd'hui : le mot ABSCONS.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
J'ai pas tout suivi.. :-OBon ben moi j'aime bien ton blog et je serais triste si tu le fermais! Ta photo pour le concours chez Kickoff est splendide!
Répondre
E
bonjour ma bigornette ... n'arrete surtout pas ton blog ...tu nous manquerais rop ...en tout cas bravo pour ton article du haut .... c'est vrai censurer n'est jamais bon ....merci de tes passages reguliers ...bises et bonne soiree
Répondre
M
Belle voisine !vue champêtre ! on a eu des poneys du temps de l'enfance des enfants, un plaisir !
Répondre
B
coucou bigornettetu as une charmante voisine...je croise les doigts pour ta petite chienne...de tout coeur avec toi bises de béa
Répondre
M
la jument est très fine , jolie" bête ."..
Répondre