Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Balade parmi les Kangourous (2)

Le Bigorneau :



Et voici quelques autres photos du parc des kangourous...
D'abord : un banc....pour nous les pauvres humains fatigués....

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Bébé kangourou fait sa toilette...

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

 Ci dessous...maman grignote et le petit scrute l'horizon....

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ce petit est décidément bien curieux...il veut voir !

Fichier hébergé par Archive-Host.com 


Mais ce qu'il voit n'a pas l'air de le rassurer...il me voit moi qui tourne autour pour trouver le bon angle pour ma photo... et naturellement il a peur ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il y a aussi quelques albinos...mais peu , celui ci est quand même un jeune je pense, ou une femelle car elle ne sont pas très grosses....

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Autre vue du parc, avec ce plan d'eau qui attire beaucoup les wallabys...il y en a partout , tout autour..., mais couchés, au loin sur la photo , où bien dans l'ombre des arbres...
Fichier hébergé par Archive-Host.com
La visite se termine... je mettrai de temps à autres des photos qui trainent ça ou là, mais l'essentiel est fait.... Je vous souhaite une bonne journée...

J'ajoute un lien utile pour tous les renseignements que vous souhaitez...
N'oubliez pas pour les petits, mieux vaut une visite au printemps...( Mai doit être l'idéal...)

http://www.lejardindeskangourous.com/

Ci-dessous "je suis taguée"...et du coup cinq d'entre-vous sont tagués aussi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
C'est super ! Les kangourous sont tout mignon !!!
Répondre
T
Des photos touchantes, comme toujours. Elles me rappellent un reportage qui j'ai regardé hier sur des bébés pingouins, ce que c'était émouvant ! Pour répondre à l'un de tes com., j'espère et je souhaite de tout mon coeur que tu gardes ton blog ouvert. Moi-même je me pose la question tous les jours ces derniers temps tellement je reçois peu de visites. Mais d'après les réponses qu'on a faites à mon article "blog fantôme" j'ai compris que le taux de fréquentation était en chute libre sur tous les blogs. De nombreuses raisons : les soucis personnels (comme toi), le manque de temps pour visiter tout le monde, les beaux jours... Une lassitude peut-être aussi. J'essaie de tenir mon blog quand même en me disant que c'est juste un passage. Mais quand on a des problèmes personnels c'est beaucoup plus difficile, à la fois de se consacrer à sa vie et de publier tout en rendant visite à tout le monde, je le conçois fort bien. Il est peut-être temps de mettre nos blogs en vacances en publiant moins... Bref. Moi je fais de la déco sur le mien, ça passe le temps. L'été, je pense, ne va pas favoriser nos blogranks ! Mais au fond l'important c'est de garder les liens qu'on s'est créés. C'est plus important que les statistiques... même si je me demande de plus en plus souvent à quoi sert de tenir un blog quand de moins en moins de personnes vous lisent... Quoi qu'il en soit merci de tous tes commentaires, et je souhaite que tes problèmes soient vite résolus. Tu as plein de soucis en ce moment, c'est triste. Je te souhaite quand même un beau week-end et te fais plein de bisous. A bientôt le Bigorneau.
Répondre
G
Après avoir vu les photos de ton reportage, je comprends que certains cyclistes pratiquent le tamdem et j'en conclus aussi que le kangourou est presqu'aussi beau que le suricate...!Bisous narcissiques...!
Répondre
N
Sympa cette petite visite au pays de Skippy..ma petite-fille Capucine est encore trop jeune pour que je l'emmène là-bas...quoique à 4 mois..je pourrais la glisser dans la poche de Maman-kangourou...mouarf...j'imagine la photo!!Bon week end Bigornette :-))
Répondre
:
jolies photos, ils ont l'air bien tranquille ces kangourous, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre