Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Cygne noir...

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Juste une photo aujourd'hui...encore débordée, nous allons essayer de partir quand même sans doute vendredi...Ce matin c'était la chienne qui avait une prise de sang...elle va mieux , mais il faut adapter un traitement médical à son cas...Difficile de la soigner à cause de ses gros problèmes de reins....Je la trouve quand même beaucoup mieux...Elle ne marchait plus, maintenant elle se déplace davantage...
Belle maman et papa ne sont pas au top mais il faudra sans doute du temps... Voilà quelques nouvelles... Nous avons aussi des papiers concernant ma mère à mettre à jour.....gros bisous à tous et j'essaie de passer avant de partir... chez certains d'entre vous  que j'ai délaissé ces temps derniers....Bonne journée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Magnifique cygne noir.
Répondre
M
Waouh j'avais jamais vu de cygne  noir !!
Répondre
A
j'ai habité Provins, en seine et Marne il y a longtemps, sur la petite rivière qui y passait un couple de cygnes noirs de toute beauté. Bise
Répondre
T
Bonjour Bigornette5 fois que je tente d'accéder à ton blog ce matin ...GRrrr !!! OB qu'est-ce que j'en ai marre !!Bonne journée à toiBisousRepose toia++++++++++++++++++++
Répondre
S
bonjour bigornette (jeudi) , le départ vers la mer approche, j'espère que tout ton petit monde est en bonne convalescence, ta petite chienne , tu l'emmènes, à elle aussi, cela fera du bien, gros bisous ma bigornette et repose-toi, t'inquiète, on prendra soin de ton blog !
Répondre