Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

lundi...

Le Bigorneau :


LUNDI


Là je ne sais plus

Une journée de plus

Ne nuirait pas non plus

Demain en Anjou

Il fera beau c’est tout…




Je dois rentrer aujourd'hui sans doute...Donc à demain si vous le voulez bien...Mais je ne visiterai pas tout le monde en même temps...Il vous faudra attendre un peu...
Bisous à tous...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Ceci est la réponse à ton commentaire posté chez moi lors de mon absence "technique". Je la dépose ici au cas où tu ne l'aurait vue.En fait cette place lui va comme un gant<br /> Bel exercice chère Bigornette<br /> Il t’a fallu être inspirée<br /> Gérant chaque jour une nouvelle lettre<br /> Où la semaine se déroulait<br /> Rien pourtant ne doit transparaître<br /> N’étant pas là pour les poster<br /> En publiant antidatés<br /> Autant de textes d’une main de maître<br /> Un beau travail rondement mené.
Répondre
E
C'est une excellente idée de jeu. Bravo!
Répondre
Q
Tu es revenue, c'est bien... personne ne t'a prise en otage ? Pourtant tu aurais bien aimé...sourire...
Répondre
M
Bonne rentrée en continuant un peu les vacances, rien ne presse. J'aimerais rejoindre ta communauté qui me plait beaucoup. Bises et bon retour.
Répondre
N
Tu reviens, je m'en vais...comme beaucoup d'entre nous...les blogs vont sommeiller quelque temps: c'est le temps de l'été!J'espère que tu t'es bien reposée :-))A très bientôt Bigornette
Répondre