Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Heureux comme un poisson dans l'eau !

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com




Attention ! Pêche interdite !...Comme vous le constatez je suis un peu plus présente mais je reste en pointillé car je ne vais pas tarder à recevoir mes petites filles...
Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée d'été...Gros bisous....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
J'adore ces petits poissons rouge bigornette !!!Profites bien de tes petites fillesBon Dimanche
Répondre
L
Je viens de te prendre une photo de ces poissons , magnifique - comme le copyright s'y trouve bien nommé , je ne pense pas que tu sois opposée à son utilisation un jour sur mon blog ? mais il faut me le préciser - Que ça fait du bien cette fraicheur pour le regard dans un temps de canicule ! gros bisous ;-))
Répondre
A
sont heureusx et bien nourris!!font plaisir à voir!bisous de Cayenne.
Répondre
:
jolies photos,bonne fin de semaine et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Laissons-les naviguer à leur aise!Bisous du soir Le Bigorneau
Répondre