Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Variations sur mauvaises herbes...

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com


Sur la dernière image, je me suis lâchée...j'ai vu arriver une soucoupe volante et à partir de là, je n'étais plus maître de rien....Hihi !.... Ne me demandez surtout pas comment j'ai fait ...mais je vous assure que je suis partie de la même photo.... Comme Picasso je vais peut-être devenir riche et célèbre...hihi !...
Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Une anamorphose :-)
Répondre
T
De la mauvaise herbe comme ça j'en voudrais plein mon jardin. Dis donc tu nous as fait un.. mince, comment ça s'appelle, j'en ai parlé sur mon blog il y a quelques mois. Bon ben le nom m'échappe, ça me reviendra peut-être plus tard. En tout cas ça consiste à faire un tourbillon à partir d'un original comme dans ta dernière photo. Eh oui, technique picturale, tu maîtrise le Bigorneau ! :-)
Répondre
P
J'aime bien ce genre de déclinaison dans les couleurs !
Répondre
K
Je viens de parcourir l'ensemble de ton blog que je trouve absolument superbe, original, foisonnant...Puis-je me permettre de t'ajouter à mes liens amis?AmicalementKatherinePS: Merci de ton passage chez moi et d'avoir apprécié ce que j'avais écrit.
Répondre
S
Bravo pour tous ces textes et les photos c est genial a bientotlucelideco
Répondre