Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Curieux tronc creux ...

Le Bigorneau :

Haïku préparé pour La petite fabrique d'écriture...et photo déclinée en version jour, coucher de soleil, nuit et noir et blanc...., moi j'aime beaucoup la version noir et blanc, plus mystérieuse peut-être ...

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com


....Ici il pleut et il fait frais...décidément c'est bien la rentrée mais elle est tristement grise....
Ce blog retrouvera ses jeux quand je serai plus disponible... Il est prévu que je reparte en Bretagne dans le courant du mois....
J'ai de nouveau reçu "une plume de poète", je ne choisis pas de nouveaux blogs car je l'ai déjà fait toutefois je remercie Scoobydu41 d'avoir pensé à moi et vous invite à passer voir ses poèmes, ils sont de plus en plus beaux...

Bonne journée à tous !

Je rajoute un petit mot car sur cette photo...Marie voit sur cet arbre à droite, le profil d'une femme le bras levé, je pense qu'elle a raison , cette femme a même les cheveux longs...comme vous pouvez le constater Marie a le sens de l'observation  et vous pourrez voir sur son blog "la face cachée de la nature" la nature telle qu'elle la voit....
A ce sujet, vous trouverez aussi chez notre amie Elleiram des photos parfois surprenantes , car cette dernière perçoit aussi  la nature avec beaucoup d'humour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
J'aimerai être lézard bleu pour me blottir dans le creux du petit lutin.
Répondre
E
Je viens juste de découvrir ce tronc creux magnifique, avec effectivement la Dame qui danse le bras levé, et en face, le profil du Lutin Bleu (celui de Quichottine?) l'air un peu affolé... En fait, je crois qu'il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse des chatouilles dans les oreilles avec une herbe ;O))Merci à toi d'avoir pensé à faire un lien pour mon blog.Gros bisous, Bigornette ;O))
Répondre
T
Ah oui effectivement on y voit une femme. Superbe photo, j'aime bien la déclinaison rouge. Alors comme ça tu repars en vacances pendant que les autres travaillent ? Mais c'est de la prococation ! :-) Mais tu as bien raison d'en profiter le Bigorneau. En plus tu nous rapporteras sûrement de magnifiques photos comme d'habitude alors de quoi se plaindre ?
Répondre
O
PAS MAL VU !!le profil de la femme- bisous ma bpetite bigornette(tu enchantes le blog de couleurs et de mots agréables )du bonheur!
Répondre
M
j'aime bien la 2ème photo ...gros bisouss du soir
Répondre