Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un monstre ?...

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Cette photo (celle du haut) est réalisée sans trucage....
Je l'ai déclinée en trois tons, car je trouve que sur la dernière, le doute n'est  plus permis...
Il y a bel et bien une variété d'animal préshitorique dans le ciel...
J'ai fait ce cliché hier pendant une promenade en bateau sur la Mayenne, et je vous la livre sans tarder...elle va aller rejoindre le caniche noir...dans la catégorie "nature insolite"....
Le temps s'est maintenu, il avait plu avant la ballade et ensuite ça a été mais le vent était frais... J'espère que vous avez passé un bon dimanche et qu'en ce début de semaine, vous êtes au top....bisous à tous et toutes....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
En lisant les coms je vois que Philippe a écrit la description que j'allais mettre, en mieux. lolC'est un homme, il a un grand nez et porte un grand chapeau.
Répondre
M
il est tellement évident que je le soupçonne d'avoir un ego démesuré pour se montrer ainsi!!!bravo bigornette!marie.
Répondre
M
J'ai vu la même chose que toi lol, un monstre ! Un dinosaure j'avais pensé même !
Répondre
~
Tes ânes en ligne chez moi ce matin :-)
Répondre
P
Chacun voit à sa façon, moi c'est une tête sans le mentonLa personne à un grand nez, que l'on voit sur le cotéOn distingue un gros chapeau,  une plume sur le hautUne voilette semble retournée, sur la visière encombréDes cheveux ébourrifés, sur la nuque mal coiffée.Bisous Bigornette
Répondre