Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le moulin de Chenillé-Changé (49)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai peu de temps en ce moment... J'ai passé mon après-midi  d'hier avec ma mère qui avait un rendez-vous chez son neurologue à l'hopital...la maladie de  Parkinson s'est agravée... Elle n'est pas bien en ce moment...Elle est arrivée de la maison de retraite sur un brancard, en piteux état...Il ne lui faudrait pas de stress du tout et même au calme elle fait quand même des crises d'angoisses...
Enfin bref...tout cela pour vous dire que j'ai du mal à passer vous voir....Je dois partir quelques jours , mais rien n'est prêt encore...
Nous avons renoncé à la Bretagne, le temps qui s'annonce est décourageant, nous irons  plus près, sans doute dans les "Alpes mancelles" nous ressourcer avec le camping-car en bordure de rivière pour y faire quelques parties de pêche à la ligne si la pluie et le froid ne nous en empêchent pas...
Je vous souhaite une bonne journée...
(ces photos sont prises au bord de la Mayenne, pas très loin de chez moi -une dizaine de km -  elles datent de dimanche dernier, nous avons fait une balade d'une heure et demi et passé deux fois deux écluses...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
bonjour très jloie photo d'un cite qui a l'air particulièrement agréable bonne journée amicalement sergio42 .
Répondre
S
Ces murs sont beaux. Cet endroit est délicieux. Quel contexte sympathique. Une balade par ici doit être apaisant...Bises et à un autre jour sans douteSonia
Répondre
M
magnifique moulin et citation intéressante; bon courage Bigornette, pensées pour ta maman
Répondre
C
Quel sublime endroit.. pourquoi le béton nous envahit-il maintenant ??? cela me fend le coeur car des endroits comme celui ci sont inestimables.à bientôtgros bisouschantal
Répondre
T
Magnifique ce moulin ! Ce doit être douloureux de voir sa maman comme ça... Je comprends que tu sois préoccupée et que tu n'aies pas la tête à bloguer autant que tu le souhaiterais. Quelle maladie terrible. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette situation. Partir quelques jours va te recharger, tu dois en avoir besoin.Gros bisou le Bigorneau, je continuerai de passer aussi souvent que possible. A bientôt !
Répondre