Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com
J'ai plein de choses à faire aujourd'hui...je vous laisse avec ce babouin affamé...je ne réponds plus de rien... hihi ! Ne trainez pas trop, on ne sait jamais !....Bonne journée quand même ! merci à Monsieur Charles Perrault qui m'a inspiré ce titre....(extrait de Barbe bleue)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Qu'il est vilain !
Répondre
L
Je retiens : ne pas venir chez toi sans un bon kilo de banannes - j'en mènerais pas large si j'étais en face de lui  (impressionnant ) Je lui parlerai doucement et je suis certaine qu'il n'agresse pas ...m'enfin garder ses distances c'est mieux non ? je me suis mise à aimer les singes , m'a fallu longtemps , ressemblent trop aux humains mais sont meilleurs que nous en fait !!
Répondre
M
ben il n'a pas l'air commode celui là, je n'ai pas envie de finir la soirée avec lui, et pourtant il semblerait que je n'ai guère le choix, il est partout sur ton blog! fichtre, je vais en faire des cauchemars!bisous. marie.
Répondre
~
Merci pour ton commentaire de soutien pour ma participation à VNB - On peut en mettre autant qu'on veut ;-)
Répondre
T
Ouh, il a l'air féroce !
Répondre