Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un défilé de mannequins...(21)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Je n'ai pas eu de temps pour l'écriture,  ou la mise en page de textes, alors aujourd'hui je laisse la place à ces oies furibardes qui seront donc quand même à l'honneur.... Mais chut ! faut pas leur dire, elles seraient trop contentes...
Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
Je ris... Elles ne vont pas jouer les fée Carabosse... si ?
Répondre
L
J'en pince déjà pour elles...Biz, et bonne fin de soirée à vous deux.
Répondre
~
Ohhh les curieuses!!:-)
Répondre
J
Ah les oies , il n'y a pas que celles du Capitole ! Si je n'avait pas peur pour mes fleurs j'aurais une oie en liberté dans le jardin . C'est une bête extraordinaire .......de toute façon j'aime tous les animaux , nos compagnons !Bisou Jean.
Répondre