Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un défilé de mannequins...(19)

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com*

Je vous avais prévenu, beaucoup d'animaux à bosse, celui-ci a la bosse du rire... et malgré les mouches qui l'assaillent il garde le moral....
Je vous souhaite une bonne journée et surtout garder la pêche !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
sacré dentier!
Répondre
T
Hi hiiiiiiiiiiii !! pour le dentierJ'ai beaucoup aimé le texte ci-dessus..je suis venue te dire ..j'adore !Bonne fin de journée BisousA++++++
Répondre
K
A-t-il aussi la bosse des maths??? ;)Kiss
Répondre
B
C'est le defilé de Miss Africa !!bisouspat
Répondre
A
Bonne journée à toi.Bisous
Répondre