Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Coup de gueule !

Le Bigorneau :

On remet en liberté un violeur récidiviste, car un "greffier " s'est trompé dans une transcription il a écrit 'infirmé' ou lieu de 'confirmé'
Tout le monde le sait...mais l'homme sera remis en liberté...
Je rêve ou il y a quelque chose qui cloche... des jeunes femmes seront en danger à cause d'une faute de frappe, ou d'une mauvaise lecture d'un greffier... Nous marchons sur la tête...Mais ça il y a longtemps que je le sais... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
A partir de là on peut penser que dans un dossier criminel il faut acheter le greffier pour qu'il fasse des fautes de frappe ...
C'est vraiment du "grand n'importe quoi" !...et pendant ce temps-là "les bourses" se vident dans le joyeux cirque des marchés financiers...le plus triste est la prévision que nos bourses soient vident dans peu de temps car au rythme où vont les choses la grande dégringolade ne fait que commencer...La suite annoncée c'est des "boites qui ferment"...avec plus  de chomage à la clef évidemment : il n'y aura pas de miracles...Et pourtant, nous, pauvres citoyens ne demandons qu'à consommer....si nous en avons les moyens...
Tout ça me dépasse, et vous comprendrez pourquoi avec mon APN, je me tourne vers ce qui nous reste encore de la nature, en espérant que nous pourrons quand même la préserver...l'homme est son propre ennemi, et sa concupiscence, sa vanité, son égoïsme, son orgueil, le mène droit à sa perte....
Sommes nous cons à ce point ? La réponse est oui  ! Oui,  nous le sommes, car si toutes les masses populaires se révoltaient en même temps...je crois que ces "idiots" n'auraient plus qu'à suivre...Mais où est donc le déclic, sur quel bouton faut-il appuyer, quelle manette devont nous tourner, pour trouver la corde à supprimer le pouvoir de l'argent et les "cons" qui l'agitent...
Nous petits, à la base ne sommes rien que des esclaves, à la botte des tout puissants, en génuflexion devant le Dieu "Profit"... Eh bien profitez pendant que vous le pouvez encore...Car bientôt c'est la Terre elle même qui reprendra le pouvoir, et là vous ne serez plus qu'un acarien dans la tornade....
Signé : une bigornette qui en a ras la coquille...


Pour les sages : ci-dessous un aticle plus serein...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
J'ai oublié le nom du resonsable qui a signé le document.Il vient d'avoir une belle promotion pourtant...Je vais recopier le code pour valider mon com, c'est dingue je vous le donne RTL, demain je fais un loto...
Répondre
A
Y en a ras la coquille du fossé qui s'agrandit entre les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Quand y aura-t-il des responsables qui contrôleront tous les documents avant qu'ils ne soient transmis. Une erreur comme ça c'est inadmissible et devrait puvoir être rectifiée de suite! La justice ve encore passer son temps dans des papiers à remplir plutôt que d'aller de suite à l'essentiel.Les Français sont esclaves de la paperasserie de l'administration.Bises et bonne continuation Bigornette!
Répondre
N
Je voulais en pousser "une"moi aussi...c'est surréaliste ! j'ai tout lu com d'hab ! ...chapeau pour tout !
Répondre
J
Je revis parceque j'ai pris mon dernier antibiotique hier soir mais aussi et encore plus quand je découvre de tel texte . Si seulement les blogueurs et blogueueses comprenaient qu'il faut hurler ensemble .....alors demain pourrait être un jour meilleur !Avec toute mon amitié, gros bisous .Jean.
Répondre
Z
Merci pour ton beau coup de gueule contre notre société qui ne se fait que faire du profit "qui s'agenouille devant lui", je trouve cette expression excellente, cela reflète tellement bien l'esprit des gens!Tu as raison, la Terre saura reprendre le pouvoir, car nous ne sommes rien sur et sans elle! Nous n'avons aucun droit, c'est elle qui les tous, au contraire...bien à toi, bonne fin de dimanchegros bisous
Répondre