Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Mon arbre, mon arbre, a bien mal à sa tête...

Le Bigorneau :

Mon arbre, mon arbre, a bien mal à sa tête...


Sarabande ou débandade ? 


Bousculade entre un serpent, un renard, et autres, pour voir le jour ?


Une chouette  ?



Têtes de mort ? fantômes errants ?...pleurs et rires sataniques. ?..


Mon arbre torturé et ses fasciès inattendus...
La deuxième photo a été prise sur l'autre côté du tronc...je pense vraiment que c'est un arbre qui a été ébranché souvent et depuis longtemps...Sa position en bordure de route et de champs en a fait une victime...
Peut-être avait-il des problèmes de cicatrisation... dans tous les cas on y voit des choses troublantes comme s'il avait recueillis sur son tronc tous les maux de la terre... Fossile vivant d'âmes en mal d'abris.... Certains de vous voyaient récemment une tête de chien, sur ma première photo, moi j'y voyais une tête de mort...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Coucou mon amie, ça fait bien 3/4 h que je te lis, que je découvre tout mon retard ... quel plaisir de "déguster" tes mots!C'est un saule que tu nous montres là ... ce sont des arbres à "cicatrices multiples" où la nature à emprisonner des moments de vie .... moi je ne vois pas une chouette mais un p'tit ourson... et sur la dernière photo, tout en haut, à gauche, un guetteur; en bas au mileiu, un autre en train de rire de nos éculubrations !!Bises, à bientôt. Colette
Répondre
G
On devrait te mettre la SPA sur le dos (Société Protectrice des Arbres) ! lol. Mdr, pauvre arbre, quand même ! J'ai jamais rien vu de tel (comme quoi on en apprned tous les jours...) Ca ne s'invente pas : tu sais quelle image je dois recopier pour publier mon commentaire ? Non ? CRS.
Répondre
M
voici une photo tres originale! mais que lui est-il arrivé!c'est vrai qu'on peut y voir plusieurs images dedans!bon dimanche
Répondre
T
Vraiment c'est incroyable tous ces arbres. Il faut avoir un certain regard pour les trouver et les photographier. Vraiment, j'aime beaucoup tes photos. Elles sont toujours inattendues, déconcertantes, et pourtant si familières. A tout de suite la Bigornette ;-)
Répondre
A
Sur la deuxième photo, j'y vois une tête hyiène aux aguets.Bises Bigornette, passe un bon long week-end!
Répondre
L
<br /> tu as raison et je ne l'avais pas vu comme ça...mais c'est mieux que le renard...bisous... BOn W.E. à toi aussi...<br /> <br /> <br />