Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quoi-t-est-ce ? un lutin blanc ?

Le Bigorneau :



Regardez cette photo : que voyez-vous ?
Je prépare une expo-photo pour la bibliothèque du village, c'est la raison pour laquelle ces photos sont signées de mon prénom... je ne pensais pas mettre ce tronc, mais j'ai découvert cette petite chose blanche... et je me demande ce que ça peut- être... mon fils très rationnel me dit que c'est l'écorce...
Robinson y voit un animal, sans trop savoir quoi ... moi je vois un écureuil blanc mais ça n'existe pas... une chouette effraie mais comment serait-elle installée ? des bébés effraies ?... enfin bref, à moins d'un lutin blanc...je ne vois pas de quoi il retourne...la photo du bas est un agrandissement du haut de la première image...

A votre avis ?

Ci-dessous...le blog surprise du jour... Belle journée à vous...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
C'est un petit poudalim camouflus.Il a exactement l'âge de l'arbre.A la naissance d'un arbre, cet animal s'installe au coeur des fibres et grandit pour tenir compagnie. Au fil du temps, il se ménage des commodités comme des ouvertures pour observer les alentours.Il fait son possible pour protéger l'arbre auuel il est intimement lié.C'est pour cela que les bûcherons se blessent parfois avec leurs engins. Le poudalim veille.
Répondre
L
<br /> j'adore cette idée du poudalim camouflus...merci de nous faire rêver, j'aime les arbres et ce petit être protecteur va rester dans mon coeur... bonne journée... bises...<br /> <br /> <br />
F
On dirait une petite chouette, bisous et bonne expo<br /> <br /> Françoise
Répondre
Q
Kri a raison... il y a là plus d'un lutin... mais il y a ce lutin blanc aussi !<br />  <br /> Gros bisous...
Répondre
C
Alors ça, il a fallu que je reste un moment pour voir et figure que je vois comme toi un écureuil blanc, on voit sa petite main.. c'est fou comme la nature est un bon sculpteur et l'écorce a bien fait de s'en aller sur un petit bout du tronc.. oh que j'adore les arbres..<br /> bisous de chantal
Répondre
G
Ce sont des animaux, sortes de souris, si tu agrandis l'image avec Paint tu vois un petit animal et un grand, le plus petit sur la droite on y voit la queue....... En tout cas la photo de l'arbre est très belle. J'adore les vieux arbres.
Répondre