Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un tag sympa...

Le Bigorneau :

Taguée par Violette 

 

Ce tag a été lancé par Lmvie, il nous oblige à une certaine rélexion... Je l'ai trouvé intéressant....


 

Le thème :
Il vous reste deux heures à vivre:

 


 

Dans quel lieu les passeriez-vous ?

Chez moi je pense dans mon jardin, sans doute
 

Avec qui ?

Avec mon mari s'il accepte de m'accompagner par tous les temps à l'extérieur...pour mes deux dernières heures je l'espère....

 

A faire quoi ?

A faire corps avec la nature, j'ai déjà écrit un texte sur ce sujet....Ressentir la nature au plus profond de moi...Me sentir aussi vivante que possible...enfin il faudrait mourir en bonne santé pour ça...malheureusement en principe ce n'est pas le cas...
 

Quelle devise emporteriez-vous dans votre tombe ?
"On est vraiment peu de chose"

 

Quels seraient en deux mots vos derniers mots ?

"Je vous aime" à destination de toute la famille
 

Quelle épitaphe choisiriez-vous ?

Bigornette qui aimait tant rire est repartie dans sa coquille, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

 

 

 


Je me rends sur les sites des personnes que je veux taguer...


Angel, Chana, Scoobydu21,Mayrim, Mimi 

 

 

 

Pas d'obligation ! bien sûr...le sujet est  hors norme... 

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée....

 

Ci-dessous deux photos pour mon expo....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Des questions qu'il est intéressant de se poser ces quetions++. Michel
Répondre
M
apres être passée chez Quichottine et Chana pour voir leurs réponses, j'attéris ici, logique...J'aime l'épitaphe........
Répondre
L
<br /> merci... bonne soirée...je passerai par chez toi..<br /> <br /> <br />
R
...par tous les temps ?...je préférerais par un beau clair de lune...dans un corps à corps...dans une nuit douce...
Répondre
J
Coucou bigornette ! Si tu aimes la photo, je te laisse decouvrir mon ami seigneur "sb le sniper" qui fait aussi de la photo... je te laisse juge ! Le bouffon te salue...
Répondre
F
Le thème :Il vous reste deux heures à vivre:<br />  Ca fait peu , mais je prends<br /> Dans quel lieu les passeriez-vous ?<br /> Avec mon fils sans doute, mais ca aurait pu etre l'atelier, un lit, dans l'eau, entre amis ???? <br /> Avec qui ?<br /> deja repondu , mon fiston <br /> A faire quoi ?<br /> lui apprendre quelque chose qu'il ne sait pas faire , l'écouter ....<br /> Quelle devise emporteriez-vous dans votre tombe ?<br /> il y a 3 choses qui ne viellissent jamais, la lucidité, la tendresse, et le sens de l'humour <br /> Quels seraient en deux mots vos derniers mots ?<br /> AAAAAHHHHH  ( 1 seul suffit )<br /> Quelle épitaphe choisiriez-vous ?<br /> (Une connue : je vous l'avais bien dit que j'etait malade !)<br /> Mais plutot une de des petites phrases leguée par mon Père:<br /> "La Reconnaissance n'est pas un sentiment naturel "
Répondre