Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Encore quelques photos ...

Le Bigorneau :

 

Ne dirait-on pas un cochon ou un sanglier... ? il est en tenue de camouflage....(souche sur eau)

 

 

Un monstre comme je les aime, alangui sur le sable de Loire....

Ces deux photos seront dans mon expo le 13 décembre...

 

 

Ci-dessous la solution du jeu de Bigornette photo (5)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ces deux photos sont extraordinaires, j'adore la première, elle a un côté fragile, cassant, comme le verre. C'est vraiment magnifique.
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos,pour le monstre je sais pas, mais le sanglier oui, bien vu ,bonne journee :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Images fortes, émulatrices du plaisir de l'oeil...le sugest'Art n'en est pas loin !<br /> Visitez les galeries de la sugest'Art attitude http://sugestart.over-blog.com/pages/Thrombinoscope-866608.html<br /> Faites partie des pionniers de la nouvelle attitude !
Répondre
A
Il est tout rieur ce cochon! Je te parie que ça va être la mascotte lors de ton expo! J'ai lu tout tes articles: tous aussi intéressants les uns que les autres! Quelle pêche!<br /> Bisous de la nuit Bigornette!
Répondre
Q
J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bonne soirée, Bigornette !
Répondre