Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Encore deux photos...

Le Bigorneau :


Deux photos de mon expo... pour compléter mon dernier panneau...
J'ai encore quelques bricoles à faire mais ça prend tournure...La photo du haut est prise en bord de Sarthe par chez moi et la deuxième dans les marais de Quellen à Trébeurden dans le 22... Bisous à tous et toutes...

Ci-dessous : mis en ligne hier soir mes zozios animés par Kri...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Toutes tes photos méritent le premier prix, bravo quel talent. Bonne journée et embrasse ta maman, ce sont les contacts affectueux qui sont les plus apaisant.Y96
Répondre
A
Quelle lumière!
Répondre
L
<br /> Merci...j'essaie de faire en sorte qu'elles soient natures mais belles... quelques règlage dans le logiciel... bisous...<br /> <br /> <br />
B
je ne me lasse pas de regarder les photos
Répondre
L
<br /> Merci c'est la nature qui est belle ! bisous...<br /> <br /> <br />