Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Pourvu que le froid dure... par Kerfon

Le Bigorneau :

Voici de nouveau un joli commentaire de mon ami Kerfon laissé sur ma fable d'hier matin... je ne résiste pas à en faire un article... j'aime cette bonne humeur quand j'ouvre mon blog...
Merci à toi Kerfon..
Quel talent !


Pourvu que le froid dure… !

 

Ça caille !  dit la ponette,

En accusant le vent

Qui frappe ses gambettes

Démunies de collants…

 

Près d’elle, sa copine,

Du vilain temps n’a cure,

D’ailleurs, la coquine,

L’annonce d’un ton sûr :

 

De ce  froid qui te cloue

Des oreilles aux savates,

Pour ma part  je m'en fous

Car j’ai du poil aux pattes…

 

KERFON LE CELTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
j'ai aussi connu un celte poète, c'est à se demander si c'est pas dans les génes. SACRE VEINARDE bigornette
Répondre
L
<br /> ce n'est pas moi  qui ai écrit ça c'est un celte poète effectivement... bisous...<br /> <br /> <br />
A
Par ce temps, le poil réchauffe. Marrante comme tout cette petite poèsie! Bien vu de la mettre en évidence!Bises du soir Bigornette!
Répondre
K
Personnage mais pas personne âgé...!KLC
Répondre
F
Je suis pliée qui est ce personnage? Amitiés, Flo
Répondre
K
Lukydit .Tu as bien raison.Je suis le premier à rire de mes conneries...Bien amicalement.KLC
Répondre