Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Extra-terrestre lumineux...

Le Bigorneau :

Photo qui n'est pas truquée...juste ratée...hihi... amusant non ? 
On voit une tête, une queue, des cheveux... une jambe, un bras...enfin bref...un personnage étonnant... j'ai laissé la date et l'heure volontairement....
Je crois que mes photos ratées sont encore meilleures que mes photos réussies...

Si vous avez un tout petit moment penchez vous dans l'article que j'ai fait avec le com de mon ami Kerfon déposé hier.... un humour toujours présent... bisous à tous et toutes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Moi j'ai fais comme thadee, je cherchais, je me disais tiens un poney un peu maigrichon qui vole et en plus il a l'air d'avoir une couronne sur la tete. Je crois qu'il faut parfois se laisser bercer par l'inacessible, un brin de mystere ne fait jamais de mal. biz de debut de soirée.
Répondre
L
<br /> rien de logique sur cette photo ça doit être les feux rouges d'une voiture, car en plus ça m'a amusée et j'en ai fait en roulant... ratée pour ratée...tant qu'à faire... merci... biz...<br /> <br /> <br />
T
Surprenant ! Je cherchais ce que c'était avant d'apprendre que c'était une photo ratée...
Répondre
L
<br /> ben oui, les photos de nuit ce n'est pas mon truc, avec un petit appareil mes doigts appuient sur des touches partout et voilà le résultat, en plus j'ai trouvé ça drôle et j'ai continué...un rien<br /> m'amuse... bisous...<br /> <br /> <br />
S
Les hasards incongrus font parfois merveilles!
Répondre
E
Coucou Bigornette!J'aime beaucoup le coté mystérieux et lumineux ce cette photo...Gros bisous;O))
Répondre
L
<br /> cette photo reste une énigme...hihi..;bisous et merci...<br /> <br /> <br />
A
Le voilà marchant sur ce rayon de lumière sans doute à la recherche de l'éternité!Bigs bisous Bigornette!
Répondre