Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quelques nouvelles :

Le Bigorneau :


Un petit coucou ce matin... j'ai une  journée chargée, ma fille et mes petites filles arrivent demain, et aujourd'hui nous serons absents toute la journée.... Dimanche :  fête de famille... autant dire que je ne serai pas beaucoup sur le net, je vous remercie pour tous vos coms et messages... J'espère que les fêtes passées je retrouverai un peu de temps et surtout la forme, car malgré tout ce n'est pas encore ça...ce matin j'ai mal partout... à croire que je couve la grippe ou que je suis passée sous un rouleau compresseur cette nuit... C'est assez désagréable.... Robinson pas trop en forme non plus, il faut dire que le temps qui est "de saison" favorise un peu les désagréments de santé.....Je vous fais à tous de gros bisous...
Je n'ai pas changé le sujet d'écriture, je vais le prolonger jusqu'au 2 janvier.... Je vous souhaite une bonne période de repos entre ces deux fêtes, il faudra aborder 2009 en forme, car mon petit doigt me dit que ce sera une année difficile....
Bonne journée à tous et toutes ! BISOUS !

Je vous offre ces quelques fleurs, mises pour vous en réserve depuis l'automne....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
Magnifiques images... Pour le reste, je sais que nous sommes tous très occupés prendant cette période, alors, prends soin de toi...
Répondre
L
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite chez Bigornette. Bon lundi de récupération en attendant l'an neuf.
Répondre
B
Je te Souhaite une bonne fin d'année et pour l'année 2009 tous les vœux de bonheur et de santé, que tu puisses réaliser tous tes projets dans la joie et la bonne humeur. Bisous Pat<br />
Répondre
K
Oh ! des fleurs...Dans mon gris, j'en avais oublié la couleur...KLC
Répondre
G
bonjour bigornette ,je vois que tu vas mieux c'est bien absente un peu famille oblige je reviens ils sont partis je passe te faire un petit coucou superbe illustration d'image bonne journée Bisous d'amitiés Guilaine
Répondre