Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette N°20

Le Bigorneau :
Et voici un nouveau jeu... Il s'agit de trouver un mot, je vous donne un indice... qui doit ou qui peut vous faire penser à ce mot mystère....

                                         Indice : chut !

La personne qui trouvera aura son lien de blog en évidence près de la solution....Déposez vos suggestions en commentaires sous cet article... Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ah, j'ai dû rater plusieurs épisodes... tu te mets à faire des jeux maintenant! C'est Martine qui t'a inspirée?
Répondre
L
<br /> Non ...il y a longtemps que j'en fait... mais je ne le fait que par période...l'année dernière déjà...il faut être disponible pour répondre...et ce n'est pas toujours mon cas... bisous...<br /> <br /> <br />
B
Bravo, finalement c'était facile.... mais il fallait quand même faire le lien c'est bien SECRET....Bravo à Laurette sans blog ..dommage, je mettrai donc le lien de Françoise du Var....puisqu'elle arrive en deuxième position.... Bisous à vous et merci pour votre participation
Répondre
F
Oui secret c'est pas mal, c'est que je pensais, dommage déjà dit....BisousFrançoise
Répondre
L
Bonjour,Je n'ai malheureusement pas encore de "blog" mais je suis une admiratrice du votre Le mot serait-il SECRET ???Bonne continuation.Amitiés.
Répondre
L
<br /> Bravo à toi... et je citerai quand même ton nom.... merci Laurette... bonne journée...<br /> <br /> <br />