Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Koulou à Paris...

Le Bigorneau :

Avis aux blogueurs de la région  parisienne ...


Notre ami Koulou... auteur angevin de :
 Le monde de TiTus : L'ile aux tortues

sera en dédicace à Paris ce week-end... 
Pour voir tous les renseignements, allez sur son blog, en cliquant 

Un petit investissement (10 euros sa BD) , mais un bon moment et un joli souvenir, car Koulou dessine ses dédicaces... Ne ratez pas ce rendez-vous, mis au point par lui, dans un bar-restaurant, pour rencontrer les blogueurs parisiens,c'est cool !

article ci-dessous photos de... "ma voisine"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
DOMMAGE QUE JE NE POURRAI LA VOIR..!je l'ai loupée...SYMPA UNE BD ORIGINALE ET D'UNE BLOGUEUSE D'ICI! décidément beaucoup de talents ,partout...chez over-
Répondre
O
(correction : "que je serais allée...." pardon pour l'ortograf des fi scientes !")
Répondre
O
Quel dommage ! Je n'irai à Paris que dans 15 jours.... C'est avec plaisir que je serais aller rencontrer Koulou... Je vais aller faire un tour sur son blog dès que j'aurai une minute. il me semble d'ailleurs m'y être déjà promenée car, si je ne me trompe tu avais dû parler de lui il y a déjà quelque temps. Bisous à toi Bigornette !
Répondre
L
Je ne pourrais pas y être... A l'époque où tu citais cette BD j'avais demandé à Mamie qui bosse à la bib de Plaisir et à ma fille qui est à la bib départementale des yvelynes si elles pouvaient faire la démarche pour se procurer qq BD de Titus. Je ne sais pas si elles l'ont fait mais je vais leur rappeler ce week-end.
Répondre
S
je n'y serai pas mais bonne chance à lui
Répondre