Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Photos...de "ma voisine"...

Le Bigorneau :



Ma petite voisine...vous dit bonjour !... Prochainement je vous mettrai des photos de ses co-locataires...chèvres et poney dans le même espace... Il est nécessaire parfois qu'elle déménage pour trouver plus d'herbe... alors, son papa la change d'herbage... c'est un bonheur cette jument, dès qu'elle nous voit elle vient chercher des caresses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
elle a un regard d'une douceur....
Répondre
L
Comme elle me regarde (hihihi....)  Bisous sur le chamfrein je compte sur toi pour lui en donner beaucoup de ma part .
Répondre
B
super sympa, et elle parle....à l'oreille des hommes ?Bisousc'est trognon
Répondre
O
mais c'est qu'elle aime ça ! Elle joue la star !Tu pourras lui faire une caresse de ma part ?Bisous
Répondre
C
bonsoir jolie jument  elle a l'air gentille bises    chris
Répondre