Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

J'enlève mon masque

Le Bigorneau :

Cet article est fait pour le thème de la semaine... le sujet est "le masque"

Même les arbres mettent un masque parfois...clown ?
Cette photo faisait partie de mon exposition "Nature Insolite"


Masque ! un mot qui me fait penser à Zorro, au bal, au carnaval, à la grossesse, à la chirurgie, à l’épidémie, à l’apiculture, à la souffrance, au loup, à un braquage, à cache-cache, et dans tout ça je vais choisir d’avancer "masquée", je vais braquer une banque, vous avouer que j’ai peur des abeilles, en grand nombre, de la grippe aviaire,  de la souffrance, que j’aime Dr House, la compagnie Créole, jouer à cache-cache, que j’aime aussi les loups, Don Diégo de la Véga, hihi !  (comme dirait Jacques Lang «  Quel bel homme ! » ) que je n’ai jamais eu de masque de grossesse, que par contre j’avais droit à la césarienne par nos amis chirurgiens…J’ai aussi vu un joli carnaval au Canaries…et que j’aimerais beaucoup voir celui de Venise…

Et voilà j’enlève mon masque et vous découvrez un bout de coquille, voici Bigornette mon pseudo, encore un masque, allez, je l’enlève …et là vous avez devant vous mamy Marie-France qui garde ses petits enfants… et qui n’a pas le temps de s’appliquer pour vous faire des merveilles sur ce sujet… hihi… Bonne journée…


Sur celle-là le masque a changé... c'et la tristesse qui domine

 
Je vous rappelle que ces photos qui ont déjà été publiées ne sont pas truquées... C'est vraiment l'écorce d'un arbre  dans un sens puis dans l'autre...

...c'est la dernière ligne droite , si vous aimez,  voter pour ce blog c'est ici : Classement de sites Letout, concours gratuit  vos clics comptent encore...

Articles ci-dessous : "le mot du jour" et une photo...
Bon dimanche et merci pour vos votes tout au long de ce mois, je ne sais pas si j'aurai des suites de ce concours, mais je vous tiendrai au courant....BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
super ton arbre clown, j'étais passée à coté, mais HEUREUSEMENT seconde chance a mis un lien sur son blog, super article et super photo :)
Répondre
L
<br /> merci... c'est gentil je vais aller voir seconde chance... et passer aussi chez toi... bisous...<br /> <br /> <br />
A
Bigornette, toi aussi tu es avec tes petits enfants et tu as le temps de nous "pondre" ce texte bien à ta façon! Bravo!Mais surtout bravo d'avoir remarqué ce masque de clown aux deux visages !Bises et à +
Répondre
L
<br /> je l'ai fait directement sur l'ordi... je n'avais pas d'idées juste histoire de traiter le sujet... oui mes petits enfants sont assez souvent là... et c'est tant mieux...hihi... bisous;..<br /> <br /> <br />
O
Je préfère le masque souriant de l'arbre, bien sûr, mais l'autre est vraiment impressionnant. Tu as vraiment l'oeil bien "affuté" Mamie Marie-France, et on en redemande amie Bigornette ! Bisous
Répondre
~
Ohh tu sais comme j'adore ces photos de la Nature insolite!Magnifique!
Répondre
Q
Ils sont très beaux.Je crois que la nature aussi a le droit de faire la fête !
Répondre