Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Proverbes pour boire... hic !

Le Bigorneau :

"Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement; quand on mange et quand on ne mange pas."

(Proverbe Russe)

Je ne savais pas , hic ! j’ai essayé… hic…v’s avez pas vu mon ordi ?... hic ! j’ préparais un article, j’me souviens plus de rien…. Hic ! c'est troublant ... hic !

 


"Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain."

(Proverbe Irlandais)

Toujours, hic ! il faut hic ! toujours hic ! boire hic ! avant hic ! d’avoir  hic ! mince  hic ! j’sais plus c’que j’voulais hic ! dire , hic ! ah ça y est hic ! ça m’revient hic ! SOIF hic !


 

" Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "

(Proverbe Allemand)

C’est vrai, hic ! je l’dis toujours ! je n’mens jamais hic ! et je ne suis hic ! ni un enfant hic ! ni une sotte hic ! hihi !


Vous remarquerez hic ! que ce n'est que des proverbes étrangers, hic !... par chez nous, hic ! on ne boit pas ! hic !
Ah ! j'en ai un p'tit dernier pour la route , hic !


La vérité est au fond du verre.
 (Proverbe français)
Normal , hic ! devant hic ! tous ces proverbes étrangers hic ! les français ont voulu faire comme moi hic ! et vérifier , hic ! hihi hic ! et la vérité hic ! ils l'ont trouvée ! hic ! elle était hic ! tout au fond ! mais pas du verre hic ! de la barrique hic !


Bonne journée ! hic ! et ne "boivez" pas trop, hic ! l'alcool est à boire avec modération hic ! c'est c'que j'dis tout'l'temps hic ! un verre ça va,  hic ! ....trois verres, hic ! on voit plus les dégats ! hic ! hihi ! A la vôtre !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
félicitations si tu remets le couvert je serai làBisous
Répondre
F
et en plus ton apréro est en couleurs, j'en reprendrai bien une pour la route hic
Répondre
M
Tu connais bien sûr la recette de la dinde au whishy ?
Répondre
L
Je viens hic trinquer hic avec toi hic !Alors et ce concours où en es-tu ? après tous ces clics ?Bisous
Répondre
L
<br /> J'ai fini deuxième c'est top !...mais c'est repartit pour le mois de mars, et là sans moi cette fois... je crois que ç'est un concours qui ne sert à rien...même pas un petit mot gentil des<br /> organisateurs...Kerfon est déçu aussi...il a fait un jeu de mot (letout à l'égout.. hihi !) Mais je suis fière d'avoir eu autant d'ami(e)s pour voter pour moi... et ça,  ça ne s'oublie pas..<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
L
Un demi vaut moins qu'une pinte ! (Proverbe Nain)Les proverbes Nains sont toujours très terre à terre.
Répondre