Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

un peu d'humour !

Le Bigorneau :

N'ayant rien de prêt à vous mettre, en ligne car je suis très occupée en ce moment,  je suis passée chez l'ami Pepito, et conformément à notre accord, je me suis servie...
Je vous souhaite une bonne journée !


Merci pour tous vos votes... Apparemment seul le premier à les honneurs, mais grâce à vous j'ai fini deuxième et je vous remercie... Je ne vise pas le podium pour le mois de mars, même si mon inscription est restée d'office, plus de soucis ! place aux autres !..... Kerfon est imbattable....hihi !


ci dessous une photo de... "une bête au long cou"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Charmant, charmant. Allons faire un petit tour chez Pepito.
Répondre
M
dit Mauriceattention dégatdeux verrestu pousses le bouchon un peu loin.a consommer avec modération.bisous MELDIX77  le Briard  Breton
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, jolie BD et très originale , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Il y a de célèbres seconds qui ont laissé leur nom dans toutes les mémoires ( dans les annales du Tour de France par exemple.)
Répondre
D
C'est au bar de la marée que les poissons refont le monde.... excellent!   bonne journée
Répondre