Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Fragments d'une vie brisée

Le Bigorneau :

Je voudrais aujourd'hui vous parler de mon amie "Thaddée", elle avait disparu de la blogosphère, over-blog, mais elle n'était pas bien loin et surtout elle n'a pas perdu son temps...
Pour ceux et celles qui voudraient se procurer son livre : "Fragments d'une vie brisée"... Cliquez ci-dessous...




http://www.thebookedition.com/thaddee-sylvant-fragments-d-une-vie-brisee-p-14727.html


 Elle a un talent fou, enfin c'est juste mon avis... Elle écrit dans un vrai style, qui n'a rien à voir avec mes élucubrations.. Elle est plus proche de la Grèce antique et ce n'est pas peu dire...
 Un talent étonnant, une écriture reconnaissable entre mille, surtout à notre époque... Je tenais donc à vous le faire savoir... Pour les personnes qui étaient sur Orange, vous reconnaitrez "Voix blanche" ou "Voccis imago"
Moi j'attends ce livre dans ma boite aux lettres d'un jour à l'autre....Bisous à tous et toutes...


Ci-dessous une BD... de Pépito...et une photo de... ben allez voir si vous voulez savoir...! hihi !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Merci de me faire decouvrir Thaddee, je suis heureuse de voir que avoir un blog finalement ce n'est pas toujours uniquement du virtuel.La bonne journee a toi Bigornette
Répondre
L
Coucou ma Bigornette je vois que le monde de TheBookEdition est bien petit .A ce sujet je viens de  passer commande tout vient à point qui sait attendre.Il faudra quand même que tu laisses passer quelques jours 10 devrait être raisonnable...sourires.Mais mon style n'a rien avoir avec celui de ton amie .je te souhaite une très bonne fin de semaine.Gros bisous à toi.GG
Répondre
L
<br /> Coucou ! je viens de passer sur ton blog, je n'ai pas trouvé pour mettre un com... moi j'attends un réponse je suis en cours de validation.. sur mes élucubrations.. je ne sais pas s'ils vont les<br /> accepter... gros bisous et bonne soirée mon ami... je vais prendre mon mal en patience, j'aime bien la couverture de ton album...il est chouette...<br /> <br /> <br />
M
Je vais faire un petit tour chez Thaddée. Bises
Répondre
L
Comparaison n'est-elle pas poison? J'aime bien aussi tes élucubrations, ton regard fin sur la nature, ta joie de vivre et ton sens de l'amitié. Le livre de Thaddée, pourquoi pas, durant les vacances, l'esprit disponible.
Répondre
M
bonsoir, je suis rentrée et je fais le tour des cop's ! Cela va bien, c'est parfait ! bises et à bientôt !
Répondre