Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille n°33

Le Bigorneau :




Bonne journée  à tous !... Ci-dessous le 999ème, et en dessous les articles normaux... j'ai accéléré le passage du 1000ème...hihi... vous trouverez ci-dessous des dessins de Laplote et des "amusements artistiques"... Il parait que Bigornette à fait une faute arrose (deux R) pas grave c'est pas moi... hihi...!
Elle n'est pas facile à corriger celle là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Je lève mon verre pour la naissance de ce 1000ème évènement et je souhaite que tu nous fasses encore beaucoup d'autres petits...
Répondre
M
Bravo !perso, je ne fais pas la course ... et m'offre des pauses, comme tu le préconises ; juste un loisir -en tout cas on aime toujours venir chez toi - contenu riche et varié - et la bonne humeur ne te fait pas peur !Breizhbizz
Répondre
T
Le compte à rebours est terminé ! Hourra et bravo la Bigornette ! Dis donc 1000 articles ça fait beaucoup. Et ça fait un blog très conséquent. Et quel plaisir de retrouver la bigornette à coquille qui zozote gentiment. Je l'adore.Bon dimanche ma Bigornette, gros bisou !
Répondre
L
<br /> merci mon amie... ça représente quelques heures, oui j'en suis consciente...en même temps c'est une fenêtre sur le monde et un moteur pour la création... bisous...<br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que ça s'arrose... 1000 articles... Tu as mis les bouchées doubles... je me demande comment tu arrives à tout faire !Bisous tout plein, et très bon dimanche à vous deux !
Répondre
L
<br /> je fais comme toi... mais par moment je lâche un peu et tu vois je ne réponds plus systématiquement aux commentaires... et je gagne un peu de temps pour le reste, les visites, et les articles....<br /> bisous Quichottine...merci et bon dimanche aussi...<br /> <br /> <br />
F
garde moi un fond de bouteille! j'arrive!! bisous
Répondre