Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille n°35

Le Bigorneau :


Je me doutais bien qu'elle ne serait pas joyce ma Bigornette... Il faut dire que je me sers d'elle et je bafoue sans doute ses droits de bigorneau hors série... Forcément depuis qu'elle voit son nom partout , elle se prend pour une personne à part entière... Elle aurait bien aimé signer elle-même le livre... J'en suis sûre !... Ne vous inquiétez pas ça va s'arranger... Voyez je lui donne la parole, le principal c'est qu'elle s'exprime... Elle a besoin de vacances, je ne tarderai pas à l'emmener au bord de la mer dans son trou de rocher...hihi...
Nous vous souhaitons toutes deux Bigornette et Marie-France une bonne journée... Dédoublement de personnalité ! hihi.... c'est terrible... Quand le côté bigorneau se rebiffe, c'est toute la coquille qui tremble ...Puis la maison, puis le village, puis la région... ATTENTION le sol bouge ! hihi... tremblement de terre en France : épicentre en Anjou... magnitude 6... les dégâts sont minimes, heureusement !.... J'ai du oublier de prendre ma tisane ce matin, je me sens bizarre ... hihi...

Re - bonne journée...

ci-dessous le mot du jour :  "cacographe"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Mais arrête de bouger comme ça, Bigornette... Tes vibrations nous arrivent jusqu'à Plaisir...C'est stressant de sentir l'escabeau qui tremble.
Répondre
T
Ma pauvre Bigornette à coquille, tu t'es fait traiter de limace ? Les bigleux n'ont pas vu que tu avais ta maison sur ton dos ? Ne deviens pas schizo pour autant et bravo, c'est chouette que tu fasses la couverture du livre de ton auteur. Eh oui la Bigornette à coquille, tu es une BD !(C'est pas une insulte ;-)
Répondre
F
moi je crois que tu l'as prise mais que tu t'es trompée de plante!! hi!hi!hi! si tu savais ce que le mot" bigorneau "éveille en moi!! c'est toute mon enfance au bord de la mer: on ramassait des bigorneaux et des arapèdes!!  ensuite je suis partie à la montagne et j'ai toujours gardé la nostalgie de ce coin  du bord de mer ; chaque fois que je viens chez toi, tout cela revient!!  bisous
Répondre
C
alros comme ca bigornette zezaie, il n'y a que moi qui ne le savait pas ? merci pour tes visites bigornettes pas de souci, que tu me repondes sur mon blog a des questions posees sur ton blog me va tres bien. becks de caro
Répondre
M
hihi  tu n'ess pas la seule   à n'avoir pas pris ta tisane ..lol..gros bisousssssssssssss
Répondre