Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le village de Béhuard (49)

Le Bigorneau :






Les crues sont fréquentes, quasiment tous les hivers le village de Béhuard est innondé...
Ci-dessous les grandes crues... 6.78 m en 1910 la plus haute...



D'autres photos une fois prochaine... Je vous souhaite une bonne journée...je serais absente, car nous recevons l'ami Koulou à la bibliothèque du village...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
C'est bien intéressant aussi quand tu deviens chroniqueuse d'un village angevin ! Tu vois, je fais mes visites dans le désordre, mais cela n'a aucune importance ! Bisous ...
Répondre
L
Merci, Bigornette, pour cette visite de Béhuart et pour ces infos historiques.
Répondre
T
Bien bel endroit, mais sans les crues STP, j'ai mon compte avec les miennes ;-)Gros bisou ma Bigornette.
Répondre
A
Merci mon amie , grâce à ton vote et la transmission de celui de Carinne , j'ai gagné le défi de BrunôLes deux entêtées Bises
Répondre
A
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce village .. de la Loire et surtout de l'église que j'ai peinte l'année dernière en juin ... d'ailleurs tu trouveras cette peinture en début de mon blog ... en cliquant sur 'fin' .ou aquarelle..J'espère bien repartir cette année à la même époque ..http://idata.over-blog.com/1/07/02/59//
Répondre